This page will not be translated.

Les vers Buffalo / Buffalo Worms

Alphitobius diaperinus


Nos contenants de conservation :

Élevages Lisard - Vers Buffalo - Buffalo Worms

Un apercu des vers buffalo (et des adultes):

Élevages Lisard - Aperçu des vers buffalo - Buffalo worms closeup


Description:

   

     Les vers Buffalo sont les larves de petits coléoptères, parfaits pour nourrir les amphibiens, les petits lézards et même d'autres invertébrés. Les vers (jusqu'à 11mm de long) comme les adultes (5-6mm de long) peuvent être utilisés comme nourriture complémentaire et sont un excellent moyen de diversifier facilement l'alimentation de vos animaux. De plus, la carapace des larves contiendrait moins de chitine que leur cousin les vers de farine.


     Ils sont simples à élever et c'est pourquoi nous vous offrons des cultures. Ainsi, vous pouvez vous-même partir votre propre élevage pour nourrir vos animaux et sauver de l'argent.


 Avantages :

- Ils sont très vigoureux.

- Ils sont faciles à conserver.

- On peut aisément en faire l'élevage chez-soi.

Inconvénients :

- Ils ne conviennent qu'aux petits animaux.


Conservation:


     Leur conservation et leur élevage est très simple car ils s'élèvent essentiellement de la même manière que les vers de farine. Vous n'avez qu'à placer la culture qu'on vous fournit à une température entre 25°C à 35°C et de leur offrir des rondelles de carotte ou de pomme de terre 2 à 3 fois par semaine. À environs 30°C, leur cycle de vie, soit d'un œuf à un adulte qui redonne un œuf, n'est que d'un peu plus d'un mois. Ils sont donc très productifs. 


    Si vous voulez être en mesure de trier facilement les larves des adultes, ils vous suffit de laisser les adultes seulement quelques jours dans un nouveau contenant de culture (comme nos contenants de 32oz avec couvercle ventilé) avec notre nourriture à vers de farine, le temps qu'ils y pondent des œufs. Tamisez ensuite le substrat pour retirer tous les adultes, tout en laissant le substrat et les œufs dans ce nouveau contenant de culture. Laisser ce contenant de culture au chaud, et en seulement quelques semaines, vous verrez les larves. Vous pouvez ensuite tamiser le substrat avec un tamis fin pour en extraire facilement les larves.


     Ensuite, pour avoir une source continue de larves, il suffit de partir plusieurs cultures en séquence. Vous pouvez aussi simplement les laisser proliférer librement dans le contenant de culture et donner à la fois des larves et des coléoptères adultes selon vos animaux.


 
Créez un site Web gratuit avec Yola.